logo-visite-virtuelle-immersive

Sites touristiques

01

La visite virtuelle 360° / 3D : une découverte attractive

Avec elle, vous choisissez ce que vous souhaitez montrer : agencement global, tout ou partie d’une galerie, d’un parcours d’exposition, ou même votre espace boutique, restauration, salles de conférence ou réservées aux séminaires. La visite virtuelle 360° / 3D est un autre moyen de présenter le plan de votre établissement, plus moderne, plus complet.

Exemple musée 1
Exemple musée 3
02

Une visite virtuelle immersive pour préparer sa venue

Grâce à elle, le client pressé peut sélectionner les parties du musée ou du site touristique qui l’attirent le plus. Pour les musées aux parcours vastes, elle permet de prioriser les espaces à voir et éventuellement organiser sa visite sur plusieurs jours. La visite virtuelle 360° / 3D permet aussi aux enseignants de préparer en amont leur venue avec leur classe. Les professionnels à la recherche de salles de conférence, de séminaire, peuvent facilement – et à distance ! – visualiser l’espace que vous mettez à leur disposition. Vous pouvez également apporter des détails techniques : nombre de places assises, matériel mis à disposition (écran, micro, etc).

03

Visite virtuelle immersive et place sur la toile

Elle modernise l’image de votre site Internet, augmente le temps de visite de l’internaute, améliore votre référencement. Elle permet aussi d’augmenter le trafic sur vos pages. C’est un bon moyen de faire parler de vous : une visite virtuelle immersive est un contenu attractif facilement relayé sur les réseaux sociaux notamment.

Exemple musée 5
Exemple musée 2
04

Une visite virtuelle 360° / 3D pour compléter la visite sur site

Avec la visite virtuelle immersive vous pouvez apporter des informations complémentaires : commentaires sur les collections, supports pédagogiques disponibles en lien avec l’espace ou l’objet, … Cela peut être aussi un excellent moyen de donner une seconde vie à vos expositions temporaires terminées. Et pourquoi pas faire découvrir des lieux peu ou non accessible au public ? Des salles à accès restreint, les coulisses du montage d’une exposition, …

Exemple casque VR
04

Visite virtuelle 360° / 3D pour susciter la curiosité

Pour attirer vos clients, quoi de mieux qu’un aperçu des trésors et découvertes insolites qu’il pourra faire en visitant vos parcours ? Proposer une visite virtuelle immersive, c’est donner envie à l’internaute d’en savoir plus, d’en voir plus.

Commencer par nous
contacter !

Un projet

8 + 10 =

Mentions légales